samedi 22 décembre 2007

SENATEUR ODINAN PROLETAIRE

sa va moi c'est le senateur odinan proletaire, je suis un jeune ivoiriens comme tout autres et je suis un brouteur et qui fait paty d'une groupe nomme de LA FAMILLE FMI reconnu a marcory par tous les melomanes, ce groupe est de :

PRESIDENT PODOLSKI
SENATEUR ODINAN PROLETAIRE
IB BECEAO
MANADJA
AZIZ FARO
VERSACE
PAPISCISSE
SAGAMOHAMED
BOURAMAN
ce que j'ai oublier excusez moi ok, nous on a aussi des vieux qui sont:
ARNAUD
ACHILE
AUGUSTIN
GEGE
DESIRE
HAMED
VEGA
JB
IBRAHIM
ok tous ces personnes que j'ai oublier doivent m'excuser

moi je suis dans le meme quartier que lassissi saliou et moi je suis l'un des enfants du quartier ok
mes femmmes je vous aimes

BB L' ARGENT EST TROP

moi je suis connu dans tous les maquiq et bar de la place et je vous une chose je suis tres nerveux ok

HOMMAGE A MON PRESIDENT DE TOUS LES TEMPS DOUK SAGA
merci a vous tous
DIEU VOUS AIMES
ok bye bye

Aucun commentaire: