dimanche 23 décembre 2007

bonsoir vous savez que moi je suis un jeune qui ne se fout pas de ses amies mais qui n'aime pas quand ses amies se fout de lui a toute mes femmes vous es dedier ce beau poeme
Mon AmourTout a commencé quand nos regards se sont croisés,Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré.Un vent d'amour m'a fait perdre la têteNotre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.Notre amour grandit de jour en jourJe te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.Tout deviens beau et merveilleuxQuand je vais me noyer au large de tes yeux.Des sentiments encore ignorés se sont créesIl faut les conserver et ne jamais les briser.Dans tes bras je pars m'envolerDans un monde doux et sucré.La flamme de mes yeux s'est alluméeLe soir ou nos lèvres se sont touchées.Aujourd'hui le destin nous appartientA nous seul de savoir prendre le même chemin.Mon amour pour toi est le plus grandJe n'ai aucun doute sur mes sentiments.Je t'aime.

Aucun commentaire: